Les missions principales pour le poste Assistant Commercial (H/F)
Les missions sur le poste :
- Gérer le standard téléphonique et renseigner les clients sur les prix et disponibilités en stock.
- Réceptionner les demandes de prix, rédiger les devis simples et les transmettre, puis relancer les clients suite à l’envoi des devis.
- Recevoir et enregistrer les commandes clients ; passer ces commandes aux fournisseurs.
- Réaliser les entrées en stock dans l'ERP, préparer les bons de livraison et imprimer les étiquettes de transport.
- Réserver les transports et éditer ainsi que envoyer les factures en fin de mois.
- Transmettre les demandes complexes au Directeur de l’entité pour des offres sur-mesure ou projets nécessitant des négociations.
Le profil recherché
Le profil recherché :
- Bac+2 avec expérience de minimum 2 ans réussie sur un poste similaire
- Fort esprit d'équipe, bon relationnel, sens du service client.
- Réactivité à gérer simultanément plusieurs tâches clients et fournisseurs.
- Maîtrise des outils informatiques essentiels (Word, Excel, Outlook) et expérience avec un ERP appréciée.
- Aisance à l'oral et à l'écrit pour répondre au standard téléphonique et gérer les échanges avec les clients.
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