Les missions principales pour le poste Acheteur Marchés Publics H/F
Vos missions sont les suivantes :
Dans le cadre de la restructuration du service (4 collaborateurs) et le passage des contrats en marchés publics, vous effectuez les achats de biens et de prestations de service, en organisant et suivant l’exécution de marchés publics.
Conseil et assistance des services demandeurs pour l’analyse et l’évaluation de leurs besoins,
Planification et programmation des achats (10 M € annuels),
Mise en œuvre des procédures de marchés publics : élaboration de cahiers des charges, publicité, participation aux commissions, assistance technique à la sélection et conduite de la négociation éventuelle avec les entreprises,
Suivi de l’exécution des marchés (qualité, respect des seuils, litiges …),
Veille dans le domaine d’activité,
Liste non exhaustive.
Le profil recherché
Votre profil :
Vous disposez d'un Bac+3-4 minimum, dans le domaine des Achats,
Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, dans la commande publique,
Vous connaissez les techniques rédactionnelles juridiques, la pratique des techniques de négociation, l'organisation et le suivi des marchés publics, le respect des contraintes calendaires,
Vous avez la capacité de détecter et prévenir les risques de dysfonctionnement (litiges, pénalités, résiliation…) ,
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de réactivité, et d'autonomie
Votre sens du relationnel vous permet de facilement travailler en réseau,
Vous aimez négocier et optimiser les prix
Informations complémentaires :
Télétravail possible
Période de formation individualisée
Restaurant d'entreprise
Statut cadre, forfait jours avec RTT
Sociétés en développement, évolutions possibles à moyen terme
Process de recrutement rapide
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