Les missions principales pour le poste Assistant Commercial Trilingue (H/F)
- Assurer la gestion et le suivi des commandes (devis, enregistrement des commandes).
- Assurer le suivi du fichier clients (mise à jour tarifs clients, conditions de règlements clients, enquêtes de solvabilité).
- Mettre à jour les informations commerciales sur les différents supports de communication ERP/CRM (compte clients, fiches produits, …).
- Communiquer sur les services de l'entreprise.
Le profil recherché
- Bac+2 en commerce international ou équivalent
- Expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement en industrie
- Français et anglais courants indispensables (B2/C1) – Allemand ou Néerlandais niveau professionnel
- Maîtrise des outils bureautiques et ERP
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.