Les missions principales pour le poste Assistant ADV (H/F)
- Gestion des commandes :
- Suivi complet des commandes (de la réception à la livraison).
- Création et gestion des bons d’enlèvement.
- Service Après-Vente (SAV) :
- Répondre aux demandes des clients et gérer les réclamations.
- Orienter les clients vers les services appropriés (facturation, comptabilité, etc.).
- Reporting et documentation :
- Assurer un reporting régulier des commandes et des actions entreprises.
- Fournir les attestations demandées par les clients.
- Back-office :
- Mise à jour des dossiers clients et suivi administratif des commandes.
Le profil recherché
- Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- Bonne organisation et gestion des priorités.
- Bonnes compétences en communication.
- Qualités :
- Rigueur, réactivité et sens du service client.
- Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.