Les missions principales pour le poste Assistant Acheteur (H/F)
Missions sur le poste :
Épauler administrativement le responsable achats en réalisant les missions suivantes :
- Création et maintenance de fiches contacts Google ;
- Maintenance du fichier de recensement des prestataires actuels ;
- Prospection téléphonique : recherche / sourcing de nouveaux prestataires ;
- Aide sur le processus d’appel d’offre ;
- Aide à la création de nouveaux prestataires dans SAP ;
- Export / analyse de données (sur Power BI et sur Excel) ;
- Relance/suivi de signature de contrat.
Le profil recherché
Compétences exigées :
- Formation : Bac+2
- Anglais : B1 minimum. Marché européen, il faut être capable de tenir une conversation et négocier en anglais au téléphone.
- Expérience : minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire
- Maîtrise d'Excel ;
- Maîtrise de la Google Suite ;
- Idéalement connaître SAP ;
- Connaissance du secteur du transport routier très appréciée ;
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.