69 - SAINT-PRIEST
CDI
28/34K€
Les missions principales pour le poste Assistant ADV & Service Client (H/F)
Mission 1 : Administration des ventes
• Réception des appels entrants ;
• Elaboration et relance de devis ;
• Saisie et suivi des commandes ;
• Traitement des litiges (SAV, prix, transport…).
Mission 2 : Ventes
• Fidélisation et animation du portefeuille clients distributeurs et installateurs ;
• Promotion des nouvelles gammes de produits ;
• Animation des actions promotionnelles ;
• Générer de la vente additionnelle sur les commandes ;
• Rendre compte de son activité de manière hebdomadaire ;
• Prospecter, développer, gérer et fidéliser un portefeuille client
• Réaliser des déplacements ponctuels en fonction des besoins
Mission 3 : Travail en binôme
• Travailler en collaboration avec l’agent commercial du secteur ;
• Remontée d’informations auprès des différents services de l’entreprise
Le profil recherché
• Aisance relationnelle (négociation notamment), écoute et conseil aux clients ;
• Etat d’esprit orienté résultats, réalisme et pragmatisme ;
• Rigueur et esprit d’entreprise ;
• Force de proposition, autonomie
ERP : NAVISION
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.