75 - PARIS
CDI
30/35K€
Les missions principales pour le poste Assistant ADV (H/F)
Missions sur le poste :
- Gestion de la relation clients (mails, appels téléphoniques)
- Gestion du suivi commercial des commandes clients (traitement, saisie, etc.)
- Rédaction et relance des offres de prix
- Veiller au suivi et au respect des engagements contractuels
- Mise à jour de la base clients dans le CRM
- Assurer le flux d’informations entre les différents services
Le profil recherché
Compétences exigées :
Issu(e) d’une formation commerciale ou technique bac + 2 ou équivalent, vous justifiez d’une expérience ADV / Assistant(e) commercial(e), idéalement acquise dans le secteur du matériel électrique.
- Connaissance de l'utilisation d'ERP et maîtrise du Pack Office
- Gestion d'un portefeuille client
- Aisance relationnelle & Adaptabilité
- Capacité d’analyse
- Esprit d’équipe
- Organisation et rigueur
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.