93 - SAINT DENIS
CDI
45/50K€
Les missions principales pour le poste Acheteur travaux/prestations de maintenance (H/F)
Vos missions :
- Contribuer à la définition et au déploiement des stratégies Achats sur les catégories de prestations de service en Facility Management ;
- Engagement de Marché : recenser les besoins, établir les dossiers de consultation, rédiger et lancer les appels d'offres, analyser et négocier les offres en termes de coût, qualité, délais, conditions de paiement, participer à l’attribution finale, contractualiser ;
- Établir des accords-cadres ;
- Suivi de Marché : établir les révisions de prix annuelles des contrats, animer les comités démarrage et de suivi, gérer les litiges ;
- Développer la proximité avec le terrain afin d’obtenir la meilleure compréhension des besoins et apporter les solutions les plus efficaces et efficientes
- Gestion de la performance Achats : analyser et suivre les différents indicateurs clés (KPI)
- Accompagner le changement : participer aux différents projets d’entreprise visant notamment à améliorer le process Achats
- Effectuer une veille permanente sur son marché : évolution de la demande, des caractéristiques des produits et services
- Renégociation des conditions d’achats de pièces détachées et de prestation de maintenance
Le profil recherché
Compétences exigées :
- Bac+5 avec une spécialisation Achats
- 5 ans d’expérience sur un poste d’acheteur dont une expérience significative sur l'achat de prestations de maintenance (ex : ascenseurs, SSI...), de fournitures et de travaux. Expertise sur les métiers de la maintenance et du bâtiment.
- Maîtrise du pack office
- Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), volontaire et dynamique dans votre travail avec des fortes aptitudes de l’argumentation et de la persuasion.
Compétences souhaitées / Appréciées :
- Expérience d’achats en marché publics
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