69 - SAINT-LAURENT-DE-MURE
CDI
37/41K€
Les missions principales pour le poste Assistant Commercial & Administration des ventes H/F
Rattaché(e) au Responsable de l'équipe commerciale, vos missions consisteront à :
- Fournir aux clients la disponibilité produit et les délais de livraison après vérification avec les usines et le transport
- Enregistrer les commandes clients dans le système avec les données tarifaires fournies par la direction commerciale
- Seconder la direction financière pour la gestion des retards et les déductions clients
- Assurer la gestion administrative des réclamations
- Assurer le support téléphonique
- Déclencher le processus de création de nouveaux clients et articles produit
- Seconder le responsable des ventes dans la gestion du portefeuille client
- Piloter/participer à des missions annexes (projets, amélioration processus…)
Le profil recherché
- De formation/niveau Bac+3 avec 5 ans d’expérience dans un poste similaire
- Anglais courant
- Allemand est un plus
- Bonne maîtrise du pack Microsoft Office
- Connaissance de SAP est un plus
- Travail dans un environnement international
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