92 - Bagneux

INTERIM

32/38K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Gestionnaire Service client - Anglais (H/F)

Au sein du service client export et rattaché(e) au Responsable du service :

MISSION GENERALE

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients.

ACTIVITES PRINCIPALES

Suivi du carnet de commande, communication hebdomadaire des retards.

Gestion de la relation clients :  traitement des réclamations et proposition d’alternatives.

Suivi des paiements et s’assurer des relances.

Le profil recherché

ANGLAIS COURANT

Vous avez une appétence pour les produits techniques. 

Vous faites preuve de rigueur et d’organisation. 

Vous êtes à l’aise avec un ERP et le pack office. 

On vous reconnait un esprit d’équipe et un bon relationnel. Vous êtes à l’aise pour communiquer à l’écrit comme à l’oral

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Des offres d’emploi similaires au profil Gestionnaire Service client - Anglais (H/F)

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.