94 - SUCY-EN-BRIE
CDI
24/32K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant Administration des Ventes (H/F)
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes sur la ville de Sucy-en-Brie. CDD ou CDI possibles.
Vos missions principales seront:
Création des comptes clients
Mise à jour des fiches clients
Gestion quotidienne des commandes (saisie, validation, contrôle de l'intégration, transmission aux services logistiques, suivi des livraisons...)
Prise de RDV de livraisons clients
Gestion des litiges clients (livraison, colis manquants, reliquats)
Standard téléphonique et accueil
Assistance logistique (réception des livraisons, envoi de colis)
Classement et archivage (dématérialisé)
L’envoi de facture proforma
La vérification des encours clients en relation avec le service comptabilité
Suivi du taux de service
Le profil recherché
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Sage est un plus).
Vous justifiez d'une première expérience de 2 années minimum dans des missions similaires.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.