92 - Bagneux
INTERIM
32/40K€
Les missions principales pour le poste Gestionnaire Service client - Anglais (H/F)
Au sein du service client export et rattaché(e) au Responsable du service :
MISSION GENERALE
Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients.
ACTIVITES PRINCIPALES
Suivi du carnet de commande, communication hebdomadaire des retards.
Gestion de la relation clients : traitement des réclamations et proposition d’alternatives.
Suivi des paiements et s’assurer des relances.
Le profil recherché
ANGLAIS COURANT
Vous avez une appétence pour les produits techniques.
Vous faites preuve de rigueur et d’organisation.
Vous êtes à l’aise avec un ERP et le pack office.
On vous reconnait un esprit d’équipe et un bon relationnel. Vous êtes à l’aise pour communiquer à l’écrit comme à l’oral
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.