69 - SAINT-LAURENT-DE-MURE
CDI
26/30K€
Les missions principales pour le poste Assistant ADV (H/F)
- Fournir aux clients la disponibilité produit et les délais de livraison après vérification avec les usines et le transport
- Enregistrer les commandes clients dans le système avec les données tarifaires fournies par la direction commerciale
- Supporter la direction financière pour la gestion des retards et les déductions clients
- Assurer la gestion administrative des réclamations
- Assurer le service téléphonique
- Déclencher le processus de création de nouveaux clients et articles produit
- Seconder le responsable des ventes dans la gestion du portefeuille client
- Piloter/participer à des missions annexes (projets, amélioration processus…)
Le profil recherché
- Anglais courant
- Allemand est un plus
- Bonne maîtrise du pack Microsoft Office
- Connaissance de SAP est un plus
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.