69 - RILLIEUX-LA-PAPE
CDI
25/29K€
Les missions principales pour le poste Assistant Service Clients (H/F)
Intégré à l'équipe du service clients, vos missions sont les suivantes :
- Gérer les appels téléphoniques clients/partenaires commerciaux.
- Assurer une bonne circulation des informations par courrier électronique ou téléphone avec les clients, en interne et à l’externe avec les différents services.
- Gérer les litiges commerciaux : retours produits, erreur de devis, facturation, dégradation transport, perte, vol…
- Saisir les commandes si nécessaire
- Développer un échange relationnel de qualité avec l’ensemble des clients du portefeuille, les partenaires et les différents services internes.
Le profil recherché
Issu d'une formation Bac +2 vous justifiez à minima d'une première expérience réussie sur un poste en Service Clients, SAV ou Administration des Ventes, idéalement acquise dans le secteur de la distribution / négoce en environnement B to B.
Rigoureux et organisé vous faites preuve d'un bon relationnel et savez-vous organiser pour gérer les priorités.
Des notions en anglais seraient un plus.
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