92 - VILLENEUVE-LA-GARENNE
CDI
36/37K€
Les missions principales pour le poste Gestionnaires Appels d'Offres H/F
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Gestionnaires Appels d'Offres H/F.
Vos missions :
- Effectuer une veille sur les appels d’offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d’offres publiés…),
- Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièrement :
- Participer à la préparation des dossiers d’appel d’offres :
- Elaboration des dossiers et des différentes pièces administratives exigées,
- Préparation des trames des mémoires techniques au regard des exigences du client,
- Rédaction des parties non techniques de l’appel d’offres, contribution à la rédaction des parties techniques de l’appel d’offres,
- Collecte, intégration et compilation des pièces techniques et financières dans les dossiers,
- Garantir la conformité du dossier rendu au regard de la demande du client dans la limite des délais impartis,
- Participer à la préparation des dossiers d’appel d’offres :
- Suivre les demandes complémentaires des clients pendant le processus d’appel d’offres et une fois le marché remporté (rédaction de mails, courriers officiels, communication de documents, etc.),
- Traduire l’activité du service dans le plan d’action QSE et le mettre à jour,
- Classer et archiver électroniquement les éléments des dossiers d’appels d’offres.
Le profil recherché
Profil recherché :
- Formation : Bac +2/3 dans le domaine administratif/commercial,
- Expérience requise : expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en gestion des appels d’offres publics, la maîtrise des différentes étapes d’un appel d’offres est indispensable, la connaissance des activités connexes au domaine de l’environnement est un plus,
- Maitrise indispensable du pack office,
- Qualités requises : rigueur, respect des délais, esprit de synthèse, confidentialité, capacité de rédaction.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.