92 - LA GARENNE-COLOMBES

CDI

55/65K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Responsable ADV (H/F)

Au sein d'une société spécialisé dans la production/distribution de produits électroniques.

Vous superviserez une équipe de 3 personnes dédiées à l’activité Administration des ventes et Master data.

Vous serez directement rattaché au Directeur Général de l’entité et prendrez en charge les missions suivantes :

Customer Service
- Leadership professionnel et disciplinaire; Développement des employés et planification du personnel pour garantir l'exécution des tâches
- Traitement des demandes des clients, des commandes et des réclamations clients
- Accompagnement des clients et du siège des clients majeurs en collaboration avec le Key Account Manager
- Gestion des données de base clients et produits
- Responsable de l'atteinte des niveaux de service convenus
- Responsable des pénalités : suivi, optimisation et reporting
- Interlocuteur pour les sujets EDI : Traitement et mise en oeuvre des nouveaux messages (ORDER/ DESADV/ INVOIC)
- Revue des spécifications clients et des contrats logistiques
- Garantir l’optimisation des processus afin de les faire évoluer en continu et assurer la sécurité des audits.

Supply Chain Management
- Gestion au quotidien des Prévisions des ventes et garant de la FC accuracy
- Suivi de la réalisation des Appels d’offre transport en relation avec le central logistique, suivi des coûts de transport mensuels
- Relation avec les transporteurs pour assurer la qualité de service auprès des clients
- Suivi de l’activité de petits entrepôts externalisés (stockage de PLV et reverse logistique)
- Gestion de l’échange palettes pour les transports directs
- Responsable du budget Supply Chain France
- Interlocuteur Supply Chain sur les sujets informatiques
- Mise en place de projets Supply Chain selon les exigences des clients (cross-docking, stocks avancés, etc)

Reporting
- Préparation du reporting mensuel

Le profil recherché

- Vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, avec du management

- Vous maitrisez SAP et EXCEL

- Vous parlez couramment anglais

- Rigoureux(se), méthodique, sens de l’analytique, esprit d’équipe, leadership, autonome et souhaitant s’investir pour partager de vrai valeurs professionnelles*

 

Informations contractuelles :

- CDI - Statut cadre - Forfait jour - 12RTT

- Rémunération selon profil sur 13 mois + variable

- Tickets restaurants, frais de transports, place de parking

- 2 jours de télétravail/semaine

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.