92 - BOULOGNE-BILLANCOURT

CDI

30/36K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV - Anglais H/F

Vos missions seront les suivantes :

Au sein d'une structure à taille humaine, évoluant dans le secteur de la distribution spécialisée. Société reconnue pour la qualité de ses produits, l'innovation. Vos différentes missions seront :

Gestion des commandes : 

  • Réceptionner et traiter les commandes clients (EDI , saisies manuelles ) en fonction du stock disponible et des priorités fixées par la Direction commerciale
  • Informer les clients des disponibilités des produits (Permanent et FA )
  • Prise de RDV centrale et planification des camions (Quantité, date de dispo…)
  • Faire respecter les tarifs , remises et CGV
  • Transmettre les commandes au prestataire logistique ( J+5)
  • Suivi des livraisons 
  • Envoi des documents pour l’export (Certificats de conformités, test report , red etc.. )

Assister les commerciaux : 

  • Gestions des reliquats
  • Leur apporter des réponses sur l’avancement des livraisons
  • Mise à jour du portefeuille commande selon leurs instructions (annulation, rajout, modification…)
  • Répondre aux différentes demandes clients

Gestion des litiges :

  • Traiter quotidiennement les litiges logistiques ( analyses, demande des documents émargés et saisies des activités pour l’édition des avoirs et refacturations)
  • Contester les pénalités des clients
  • Organiser le suivi des litiges et des pénalités clients

Suivi du stock / approvisionnements     

  • Analyse du stock au quotidien (Contrôle d’écarts)
  • Suivi des approvisionnements 
  • Création des bons de réceptions
  • Organisation planning de livraisons des conteneurs

Autres

  • Saisie et suivi des retours en stock (Invendus + refus de livraison)
  • Contact clients étrangers en direct en cas de problème
  • Gérer le SAV
  • Reporting au supérieur hiérarchique
     

Le profil recherché

Votre profil :

  • Anglais COURANT
  • Bac+2 avec une expérience 
  • Connaissances techniques souhaitées : SAP (formation prévue), excel, word
  • Capacités d’adaptation, de travail et esprit d’équipe
  • Dynamique, autonome et rigoureux
  • Bonne capacité de communication
  • Une expérience de la grande distribution est un plus

Avantages :

  • Carte ticket restaurant 
  • Télétravail 1 jour par semaine
  • Horaires flexibles (9h – 17h, dont 1h déjeuner)
  • 13ème mois (soumis à ancienneté)
     

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.