75 - PARIS

CDI

36/42K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV Sénior h/f

Missions:

-Il est responsable de l'ensemble de la prestation auprès des clients, depuis l'analyse de la demande de prix jusqu'à la facturation des services rendus et du suivi de la livraison, pour lui et son binôme.

-Il est chargé des négociations avec les futurs acheteurs afin de définir au mieux les conditions de vente.

-Il doit également procéder au contrôle et au bon enregistrement des différents contrats de vente.

-Polyvalent, il assure le relais entre le client et les différents services de son entreprise comme les commerciaux et le service comptabilité, ou encore extérieurs (transporteurs…).

-Les clients ne sont pas les seuls interlocuteurs de ce responsable des ventes.

-Après avoir réalisé des appels d’offres, il doit également se rapprocher, négocier et travailler avec des fournisseurs et des prestataires extérieurs à son entreprise. Avec eux, il définit un cahier des charges lié à la commande et, là encore, s’assure du bon déroulement des opérations et de l’expédition des produits demandés.

-Chaque Gestionnaire ADV export /Achat Sénior a sous sa responsabilité un certain nombre de comptes clients attribués par sa hiérarchie.

Cette activité comprend la recherche de fournisseurs, la négociation, la cotation et l’établissement de devis, la gestion de la commande, la réception et la livraison des produits ou le suivi de la livraison en cas de départ usine.

-Il est également responsable d’alimenter le tableau de suivi des Demandes de Prix, permettant le suivi de l’activité.

-Il complète le tableau des aléas de gestion commerciale (litiges) et gère les réclamations clients de son périmètre d’activités. Il est responsable de mettre à jour les contacts clients et fournisseurs.

-Il a une expérience confirmée des achats à l’export et de la logistique.

Le profil recherché

Profil:

-Il a une expérience confirmée des achats à l’export et de la logistique.

Bac + 2 à Bac + 5

Dès 5 ans d'expérience minimum

Qualités requises

- Polyvalence

- Bon relationnel et bon communiquant

- Rigueur et organisation

- Sens des négociations et diplomatie

- Pédagogie Compétences : - Outils de travail : ERP Cegid + GED + Pack Office

- Anglais courant

-Bonne connaissance en produits industriels (sourcing).

- A déjà géré une petite équipe si possible.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.