92 - NANTERRE

CDI

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Les missions principales pour le poste Team leader ADV / Service clients (H/F)

 

Ø  Gestion d'équipe :

·         Superviser et encadrer une équipe de chargés de Service Client  

·         Donner une orientation, un coaching et un feedback régulier à l'équipe et N+1

·         Assurer la formation continue des membres de l'équipe pour garantir des performances optimales

·         Mettre en place des rituels managériaux nécessaires à la bonne exécution de l’activité

 

Ø  Gestion des opérations :

·         Assurer le bon fonctionnement quotidien du service client

·         Planifier et répartir équitablement les tâches au sein de l'équipe

·         Suivre les indicateurs de performance clés (KPIs) et mettre en œuvre des mesures correctives si nécessaire

·         En charge de l’administration de comptes spécifiques

 

Ø  Excellence du service client :

·         Garantir un service client de haute qualité en répondant aux demandes et aux préoccupations des clients de manière efficace et professionnelle

·         Traiter les escalades de cas complexes et résoudre les problèmes de manière proactive

·         Veiller à ce que les normes de service client soient respectées et maintenues

·         Participer au changement

 

Ø  Collaboration interfonctionnelle :

·         Collaborer avec d'autres départements tels que la logistique, le marketing et les ventes pour résoudre les problèmes et améliorer les processus

·         Fournir des informations précieuses sur les besoins et les préoccupations des clients pour aider à façonner les stratégies de l'entreprise

·         Reporting / SLA / Gestion des indicateurs

 

 

Le profil recherché

-Vous maitrisez le logiciel SAP (obligatoire) ainsi qu'Excel à un niveau avancé

-Vous avez de bonnes connaissances dans le milieu industriel. 

-Vous êtes opérationnel en Anglais (écrit ET oral) 

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