59 - FRETIN
CDI
40/45K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Responsable Service Client BTOB - Industrie (H/F)
Nous recherchons pour l'un de nos clients, Leader mondial sur son secteur d'activité, un Responsable Service et Expérience Clients btob en CDI sur la ville de FRETIN (59).
Vos missions principales seront:
- Management du service : 3 collaborateurs
- Animation et suivi de l'activité : Commandes et Support client
- Suivi des expéditions, des enlèvements et des livraisons
- Garantir une expérience client de haute qualité et orchestrer les activités en transverses
- Suivi et animation des process
- Garantir la bonne utilisation et la mise à jour de l'ERP
Le profil recherché
Idéalement de niveau bac +3, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire et/ou équivalent au sein d'un environnement manufacturier / industriel.
Vous avez déjà managé une équipe dans ce contexte et disposez d'une expérience en administration douanière et dans le domaine des transports.
La connaissance d' un logiciel ERP et la maitrise de l'anglais sont indispensables sur ce poste
Statut cadre / Ticket Restaurant / Prime de vacances et Prime d’assiduité
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.