92 - Levallois-Perret

CDI

23/25K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant service client - Italient / Anglais (H/F)

·         Appuyer le directeur commercial dans le support de la clientèle et des partenaires

·         Assister le directeur commercial au développement du réseau de partenaires : négociations des conditions, pilotage projet d’interface pour échange des données

·         Préparation des offres et des contrats, vérification des pièces, signature des contrats clients

·         Mise à jour des documents usagers : formation et certification des chauffeurs (via papier et via notre application mobile)

·         Réception des appels des usagers (chauffeurs) en panne. Résolution des problèmes en coordination avec nos partenaires . Pendant les horaires de bureau et selon les tours d’astreinte (à rotation avec les autres membres de l’équipe).

Le profil recherché

Bon relationnel avec les clients

Bonne maitrise de MS-Excel et des outils informatiques modernes

Capacité de gérer les urgences et de maintenir des relations efficaces avec clients mêmes dans des situations tendues/conflictuelles.

Anglais et Italien courant (C1 ou mieux) indispensable (oral et écrit). Maitrise d’autres langues européennes (Espagnol, Allemand, Polonais, etc.) un plus

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.