35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
CDI
24/27K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Chargé de clientèle (H/F)
Missions / Activités principales
Traiter les appels entrants/sortants et les prises de commandes par téléphone (principalement) via une solution téléphonique partagée et par messagerie
Accompagner la demande des clients en analysant les besoins et en proposant des solutions adaptées à leurs attentes
Assurer l’interface entre le client et le transporteur lors des retards ou erreurs de livraison
Assurer l’interface entre le client et le magasin lors des erreurs de préparation ou écarts de stock
Missions / Activités additionnelles
- Gérer les réclamations (recherche informatique et saisie)
- Effectuer les relances téléphoniques auprès des clients (tournées, offres produits…)
- Participer à des activités et/ou projets de développement commerciaux
Le profil recherché
- Maîtrise des outils de communication (téléphone, messagerie, internet, chat…) avec une pratique effective du téléphone multi-lignes
- Connaissance de SAP
- Connaissance du Pack Office, en particulier Excel, Drive, teams
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.