13 - Saint Martin de Crau

CDI

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Les missions principales pour le poste Responsable Logistique (H/F)

Au sein d'une entreprise spécialisée dans les prestations logistiques, rattaché(e) au Responsable d'Exploitation :

Le Responsable de service a pour mission d'assurer la planification du dossier et mettre en place les moyens pour réceptionner, entreposer et livrer le bon produit au bon moment.

Il anime et dirige dans une partie des opérations, les équipes (encadrants et magasiniers) de son service et définit les moyens à mettre en oeuvre en fonction des objectifs et de la stratégie qui lui ont été fixés.

MISSIONS PRINCIPALES

  • Organiser et gérer les différentes activités logistiques
  • Planifier l’activité et les effectifs de son service
  • Encadrer une équipe de chefs d’équipe et/ou superviseur
  • Assurer le respect des cahiers des charges définis par les clients
  • Gérer les moyens en intégrant des objectifs de productivité dans une démarche d’amélioration continue et de réduction des coûts
  • Garantir l’application de la démarche QHSE
  • Assurer une bonne communication

RESPONSABILITES

  • Animer et encadrer les équipes
  • Garantir la bonne organisation des tâches dont il a la responsabilité
  • Est responsable de l’atteinte des objectifs de productivité, de KPI et de sécurité
  • Garantir et maintenir un bon climat social
  • Garantir le bon fonctionnement du parc-engins 

Le profil recherché

Compétences Techniques

  • Compétences égales ou équivalentes au BAC+2
  • Connaissances en gestion des flux
  • Maîtrise du pack office 

Compétences Managériales

  • Techniques d'animation d'équipe
  • Gestion de conflit 

Compétences organisationnelles

  • Force de proposition
  • Fait preuve d’organisation
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Sait prendre du recul
  • Anticipation de son activité 

Compétences personnelles

  • Capacité à travailler en équipe
  • Fait preuve d’autonomie
  • Se montre disponible
  • Sait s’adapter au changement
  • Fait preuve de persuasion
  • A le sens du service client
  • Sait fédérer son équipe

Informations contractuelles :

  • CDI - Statut AGM - 39h soumis à modulation
  • Salaire selon profil
  • Primes, Participation, Tickets Restaurant
  • Période d'essai : 3 mois renouvelable 1 mois

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Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.