75 - PARIS
CDI
27/28K€
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Les missions principales pour le poste Gestionnaire Relation Clients CEE H/F
Les principales missions :
- Traiter les demandes et notamment les réclamations en analysant les différentes possibilités de réponses en fonction des éléments recueillis et en apportant le niveau de réponse approprié, tant sur la forme (canal, délai) que sur le fond
- Assurer la prise en charge des demandes formulées, quel que soit le canal de communication (appels entrants, sortants, mails,…), avec des interlocuteurs multiples (bénéficiaire, professionnel, animateur, médiateur, service consommateurs, protection juridique, avocat etc.)
- Traiter et analyser les dossiers de niveau expert en procédant à un 2ème niveau d’analyse
- Vérifier le traitement du dossier afin de contrôler si les règles de traitement ont été appliquées ou si le dossier peut bénéficier d’un assouplissement spécifique au client permettant sa reprise
- Être force de proposition sur des solutions (outils, méthodes, modes opératoires) d’optimisation des activités de l’équipe et réaliser des alertes pertinentes
Le profil recherché
Profil recherché :
- Connaissance obligatoire dans les CEE
- Une véritable aisance relationnelle, rigueur, avec une capacité d'adaptation, d'analyse et de synthèse
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