45 - Orléans
CDI
30/35K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Manager Relation Client H/F
Vos missions :
- Responsabilité de l'organisation du travail au sein de l'équipe des conseillers
- Pilotage des activités : préparation et dimensionnement des activités, établissement et suivi du planning quotidien en adéquation avec les besoins des activités, gestion du trafic téléphonique, interlocuteur du prestataire sur le volet opérationnel
- Planification des actions (transferts des portefeuilles réseau, périmètre d'action sur chaque transfert, actions de prospection) des conseillers
- Relation avec les délégués territoriaux, managers et conseillers en vue de l'optimisation de l'accueil téléphonique
- Proposition et définition des objectifs globaux et individuels en dialogue avec son responsable hiérarchique
- Recrutement et formation des collaborateurs
- Observation des pratiques métiers individuels et réalisation des entretiens d'évaluation annuels
- Participer à l'élaboration de la stratégie de développement du service, préparer, mettre en œuvre et suivre les plans d'action associés
- Proposition, documentation et mise en œuvre d'améliorations concernant les procédures
- Établissement des éléments statistiques et reporting des activités et de la performance.
- Assurer la gestion des moyens du service
- Gestion de la maîtrise d'ouvrage dans le SI sur les sujets relevant de son périmètre
- Écriture et mise à jour des process de travail du service
Le profil recherché
Profil recherché :
COMPÉTENCES MANAGÉRIALES
- Manager les compétences
- Motiver
- Organiser
- Piloter
COMPÉTENCES MÉTIERS
- Animer une réunion
- Mettre en œuvre un plan d'action
- Piloter une activité de plateforme téléphonique
QUALITÉS ET APTITUDES PROFESSIONNELLES
- Capacité à collaborer avec divers acteurs internes et/ou externes
- Capacité de résolution de problèmes
- Sens de l'organisation et des priorités
- Sens du service client interne/externe
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.