69 - Villeurbanne

CDI

30/35K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant ADV - Bilingue Espagnol (H/F)

Sur ce poste, au sein de l'équipe ADV composée d'une douzaine de collaborateurs, vos missions sont les suivantes : 

- Enregistrer les commandes au jour le jour conformément aux procédures en vigueur
- Veiller à l’application des conditions tarifaires permanentes ou exceptionnelles des clients et des conditions générales de ventes (minimum de commande, franco, frais de port) 
- Suivre et mettre à jour le carnet de commandes clients, en collaboration avec la Responsable Service Clients, les Responsables des Ventes, les Services Logistique et Comptabilité Clients 
- Traiter les litiges clients de tous ordres : prix, transport, SAV…
- Etablir les avoirs ou factures complémentaires, après vérification du bien fondé des réclamations et dans le respect des procédures
- Gérer régulièrement la balance âgée (retards et déductions clients) et mettre en oeuvre les actions nécessaires à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction
- Analyser les demandes des clients et répondre à leurs attentes (demandes de délais, questions techniques, etc…)

Le profil recherché

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur des postes en Administration Des Ventes. 

Vous maîtrisez l'espagnol avec un niveau bilingue vous permettant d'échanger aisément avec les clients et les commerciaux. 

Idéalement, vous avez déjà travaillé sur les logiciels SAP et/ou MOVEX. 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.