61 - Magny-le-Désert
CDI
30/36K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV (H/F)
Missions du poste :
Garantir la saisie des commandes clients en :
- Vérifiant la cohérence des prix versus quantité et des délais
- Informant le service projet en cas de non adéquation des prix/délais
- Saisissant dans SAGE X3 les commandes
- Envoyant les AR+ confirmation commandes aux clients conformément aux règles et délais internes définis
Garantir l’appro des MP et AC clients pour assurer la fabrication des commandes clients en :
- Réalisant l’état des manquants clients
- Transformant ces manquants en commandes clients et en les envoyant aux clients
- Relançant les clients pour les délais et saisissant les ARC (accusé de réception de commandes dans l’ERP et en recalent les dates de MAD si besoin et conformément aux règles internes définies
- Suivant la livraison des AC/MP conformément aux dates définies par les clients
- Informant les clients de la réception des AC/MP par l’envoi des BL
Garantir la performance du service en suivant les indicateurs suivants :
- Nombre de commandes clients non saisie + causes
- Suivi des stocks dormants
Garantissant le suivi des commandes clients en :
- Informant les clients en cas de retard
- Informant les clients en cas de non-conformité
- Informant les clients en cas de sous livraison
- Suivant et informant le client des surconsommations (gache excédentaire)
- Réaliser le suivi des expéditions en validant la préparation auprès du service expéditions suite à la libération qualité
- Envoyant l’état des stocks et les bilans de consommation demandés par les clients
- Répondant à toute demande des clients liée aux commandes (ajout, suppression, augmentation …)
- Organisant avec le responsable d’entrepôt le déstockage/destruction des AC clients
Signaler à sa hiérarchie tout dysfonctionnement, risque ou anomalies rencontrées lors de la mise en œuvre de ses missions :
Décrivant le dysfonctionnement, l'anomalie
Evaluant le risque en termes de Qualité, d'Hygiène, de sécurité et environnement
Proposant des actions correctives ou préventives
Le profil recherché
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en ADV.
Vous avez un bon niveau d'anglais B2/C2
Vous maitrisez des outils informatique,
La connaissance de l'ERP SAGE x3 est un plus
Vous maitrisez Excel (TCD, recherche V)
A l'aise au téléphone, rigoureux(se) et dynamique
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.