69 - Montagny
CDD
37/38K€
Les missions principales pour le poste Acheteur Polyvalent H/F
Vos missions sont les suivantes :
- Suivi et traitement des courriers et appels destinés à la Responsable Achats,
- Suivi des tarifs d’achats et des négociations tarifaires,
- Suivi de la facturation des fournisseurs (jusqu’à la préparation des règlements),
- Suivi et de la gestion des Non-Conformités Achats,
- Reporting auprès de la Direction,
- Lancement de consultations en lien notamment avec le Service R&D,
- Déploiement d’un système d’évaluation des fournisseurs,
- Participation aux Réunions d’Encadrement.
Le profil recherché
Votre profil :
- Niveau d’études Bac +2 minimum, expérimenté dans un service Achats ou éventuellement Approvisionnements si expériences en PME
- Capable de négocier des conditions d’achat
- Rigoureux, autonome, curieux et réactif
- Dynamique, force de proposition
- Aisance avec les chiffres
- Bonne maîtrise de l’informatique : excel, ainsi qu'un ERP (idéalement SAP)
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.