75 - PARIS 2

CDI

35/40K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV Export H/F

Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Gestionnaire ADV Export H/F.

Missions : 

-        Assurer l’interface entre les clients et les commerciaux, depuis la gestion des commandes jusqu’au service après-vente
-        Traiter les commandes clients : contrôler les informations figurant sur les commandes (prix, références, moyens et conditions de paiement...) et faire préciser au client les informations absentes/incomplètes
-        Confirmer les commandes aux clients selon les modalités de règlement préétablies
-        Gérer les livraisons des commandes en fonction des arrivages et des priorités, en lien avec nos dépôts logistiques et nos prestataires de transport
-        Effectuer le suivi des commandes et travailler en étroite collaboration avec le Service Production, se tenir informé(e) de tout retard pris pour une commande ou de non-respect des conditions fixées et en tenir informés les clients et les commerciaux
-        Etablir les différents documents nécessaires à l'exportation et veiller au respect des formalités douanières
-        Appliquer les moyens de transport en fonction des incoterms et des urgences de livraison, et veiller au bon acheminement des marchandises
-        Etablir des reporting de ventes (données clients, modifications, annulations…) en lien avec le Service Production
-        Assurer un Service Après-Vente de qualité (suivi des stocks, réassorts, échanges, retours, réacheminement de marchandise)
-        Assurer la relation et la satisfaction clients
-        Gérer la facturation des livraisons
-        Traiter les litiges et éventuels contentieux clients et établir les régularisations comptables correspondantes

Le profil recherché

Profil recherché :

Issu(e) de formation type BTS Commerce International

Vous bénéficiez d’une première expérience d’au moins 2-3 ans d’expérience à un poste similaire dans un contexte international
Vous avez une bonne connaissance des règles de commerce international : incoterms, paiements et transports internationaux, procédures douanières.

Vous avez une aisance relationnelle et commerciale.
Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les urgences.


Vous avez également un goût prononcé pour les chiffres, ainsi que le sens de la qualité et de la satisfaction du client.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.