75 - PARIS 16
INTERIM
30/34K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV (H/F)
- Administration des ventes (ADV) :
- Saisie de commandes,
- Facturation,
- Suivi des encours de livraison et de facturation
- Assurer une relation commerciale qualitative (justesse des informations transmises) et de proximité (suivi quotidien des commandes)
- Contribuer à des actions commerciales par des appels sortants
- Gestion des réclamations clients en respectant les procédures internes
- Suivi de la balance âgée (créances clients échues) et mise en place des actions correctrices
Le profil recherché
Mini Bac à Bac + 2 en Assistanat commercial
Une expérience idéalement de 2 à 3 ans dans l’Administration des Ventes mais nous acceptons les débutants avec une 1ère expérience significative en ADV (alternance) pour le poste d’assistant ADV
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.