75 - PARIS

CDI

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Les missions principales pour le poste Assistant Commercial Grands Comptes H/F

Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Assistant Commercial Grands Comptes H/F.

  - MISSIONS ADMINISTRATIVES :
    - Coordination et Contrôle de la mise en place des Tarifs / Promotions / Créations Clients
    - Coordination des Opérations ADV (customer operations : litiges, commandes, etc..) 
    - Suivi des Accords Commerciaux / Budgets Trade Marketing
    - Remplissage des documents administratifs clients et marketing
    - Envois Fiches Techniques et Documents aux clients, etc…

  - MISSIONS COMMERCIALES :
    - Gestion des contacts et appels entrants clients et prospects (par mails et téléphone : identification des besoins clients, orientation, réponse aux premières questions, etc..)
    - Participation à la rédaction des présentations clients ( visuels, stats, revues de marché, etc…)
    - Participation à des Salons professionnels / Contacts clients

  - MISSIONS MARKETING :
    - Support et Coordination à la mise en place des Salons Professionnels
    - Envoi et suivi des échantillons aux clients
    - Organisation des tests nouveaux produits ( commande des échantillons en interne, achats des ingrédients, des produits concurrents, mise en place, assurer le partage des retours )
    - Mise à jour catalogue produits et réalisation/mise à jour des fiches techniques
    - Aide à la traduction de documents et à la rédaction de supports de communication

 

- Réaliser des benchmarks produits

Le profil recherché

Profil recherché :

  - Expérience de 5 ans minimum en tant qu’Assistant(e) Commerciale et/ou Marketing, Assistant(e) Grands Comptes, Assistant(e) Commerciale ou dans un service Administration des Ventes.

  - Savoir-Faire :
    - Maîtrise complète de l’outil informatique
    - Aisance avec les chiffres ( compréhension d’accords commerciaux )
    - Maîtrise de l’Anglais

  - Savoir-Etre :
    - Structuré, Organisé, Respect des Timings
    - Autonomie et capacités d’initiative
    - Fortes compétences relationnelles, de communication et d’écoute
    - Aptitude à travailler dans une équipe à taille humaine avec agilité.
    - Capacité à suivre le bon déroulement d’un projet

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