92 - BOULOGNE-BILLANCOURT
CDI
30/36K€
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Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV - Anglais H/F
Vos missions seront les suivantes :
Au sein d'une structure à taille humaine, évoluant dans le secteur de la distribution spécialisée. Société reconnue pour la qualité de ses produits, l'innovation. Vos différentes missions seront :
Gestion des commandes :
- Réceptionner et traiter les commandes clients (EDI , saisies manuelles ) en fonction du stock disponible et des priorités fixées par la Direction commerciale
- Informer les clients des disponibilités des produits (Permanent et FA )
- Prise de RDV centrale et planification des camions (Quantité, date de dispo…)
- Faire respecter les tarifs , remises et CGV
- Transmettre les commandes au prestataire logistique ( J+5)
- Suivi des livraisons
- Envoi des documents pour l’export (Certificats de conformités, test report , red etc.. )
Assister les commerciaux :
- Gestions des reliquats
- Leur apporter des réponses sur l’avancement des livraisons
- Mise à jour du portefeuille commande selon leurs instructions (annulation, rajout, modification…)
- Répondre aux différentes demandes clients
Gestion des litiges :
- Traiter quotidiennement les litiges logistiques ( analyses, demande des documents émargés et saisies des activités pour l’édition des avoirs et refacturations)
- Contester les pénalités des clients
- Organiser le suivi des litiges et des pénalités clients
Suivi du stock / approvisionnements
- Analyse du stock au quotidien (Contrôle d’écarts)
- Suivi des approvisionnements
- Création des bons de réceptions
- Organisation planning de livraisons des conteneurs
Autres
- Saisie et suivi des retours en stock (Invendus + refus de livraison)
- Contact clients étrangers en direct en cas de problème
- Gérer le SAV
- Reporting au supérieur hiérarchique
Le profil recherché
Votre profil :
- Anglais COURANT
- Bac+2 avec une expérience
- Connaissances techniques souhaitées : SAP (formation prévue), excel, word
- Capacités d’adaptation, de travail et esprit d’équipe
- Dynamique, autonome et rigoureux
- Bonne capacité de communication
- Une expérience de la grande distribution est un plus
Avantages :
- Carte ticket restaurant
- Télétravail 1 jour par semaine
- Horaires flexibles (9h – 17h, dont 1h déjeuner)
- 13ème mois (soumis à ancienneté)
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