93 - Saint-Denis
INTERIM
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Les missions principales pour le poste Assistant Administration des Ventes (H/F)
Prise de poste en Septembre 2025
Dans un grand groupe français, au sein du Département Développement Durable, vos missions sont :
Les commandes de ventes de vieilles matières :
- Organiser la gestion des contrats de vente depuis la demande initiale jusqu’à la livraison des produits
- Appuyer les établissements dans leurs démarches de ventes de vieilles matières.
- Relancer les établissements pour récupérer les bons de pesées.
- Interagir avec le Service Achat
Les commandes d’achats :
- Réaliser les commandes des fournitures ou prestations du service
- Réaliser les achats par PPU
- Saisir et suivre les commandes d’achats
La production de la recyclerie du groupe :
- Accompagner le chef de plateforme sur les volets administratifs et comptables
- Relancer les clients
- Facturation des commandes
- Saisie et suivi des DM (Demande matière)
- Relancer les établissements et les clients externes en cas de non-paiement
Divers :
- Gérer la boîte mail générique du GUPDD
- Organiser les réunions
- Être le relai pour les nouveaux arrivants
- Être la porte d’entrée de nombreux acteurs interne
Le profil recherché
Compétences attendues :
- De formation BAC + 2 (BTS/DUT/licence…) dans le domaine de l’administration des ventes ou de la comptabilité/gestion
- Débutant(e)s accepté(e)s ou expérience de 2 ans souhaitée
- Autonomie, rigueur et adaptabilité
- Prise d'initiative
- Aptitude au travail en équipe
- Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Pédagogue
- Une appétence pour les sujets écologiques
Informations contractuelles :
- Interim "longue durée" : premier contrat de 3 mois renouvelable
- Salaire de 12€ à 15€/h selon profil
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