69 - Vaulx-en-Velin
CDI
28/32K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant ADV (H/F)
Nous recherchons un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'une opportunité en CDI à Vaulx en Velin.
Ce poste est à pourvoir au sein d'un magasin distribuant du matériel médical.
Sur ce poste, en lien direct avec le directeur, vos missions sont les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Conseiller les clients sur les produits "simples"
- Saisir les commandes et les bons de livraison (web et en magasin)
- Gérer les fichiers clients (création des dossiers, mises à jour...)
- Assurer la facturation (BtoB et BtoC)
- Suivre les régléments et relancer les impayés
- Transmettre les factures au cabinet comptable
- Participer à la bonne tenue de l'espace de vente
Le profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste polyvalent en administration des ventes, assistanat commercial ou de direction.
Doté d'un bon relationnel mais aimez le contact client et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.