13 - FUVEAU
CDI
28/30K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant Logistique et Facturation (H/F)
Au sein de la plateforme logistique d'une enseigne de prêt à porter, vos principales missions sont :
- accueil téléphonique
- établissement des factures
- gestion et suivi des expéditions
- accomplissement de tâches administratives
- comptage
- service après vente
- gestion et contrôles des stocks
Informations contractuelles :
- Poste en CDI - Statut employé
- 39h hebdomadaire - 9h/18h du lundi au jeudi* - 9h/17h le vendredi
- *le jeudi la prise de poste est à 7h30 pour participer à la réception de marchandises (pas de manutention) - les heures supplémentaires sont payées
Le profil recherché
- Vous êtes une personne impliquée, dynamique et motivée
- Polyvalence (taches variées).
- Bonne communication orale et écrite.
- Rigueur, organisation et logique.
- Travail en équipe.
- Parler anglais et/ou italien est un plus
- Maitriser AS400 est un plus
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.