53 - LAVAL CEDEX 9
CDI
48/55K€
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Les missions principales pour le poste Responsable chargé de relation client - SAV H/F
Vous intégrez une équipe dynamique au sein du service clients, votre mission consistera à animer et piloter une équipe composée de 11 chargés de relation clients.
Cette équipe traite les litiges de livraison liés à des non-conformités lors des opérations de transports (retard, problème qualité, produits manquants...).
En tant que manager, votre rôle consistera à garantir la performance opérationnelle du service, ainsi vous:
- Managez et animez votre équipe (recrutement, évaluation, temps-forts...)
- Assurez le pilotage de votre activité et mettez en place les plans d'actions nécessaires (planning, polyvalence, indicateurs de performance...)
- Participez aux projets d'amélioration continue et êtes force de proposition
- Assurez l'interface entre les différents interlocuteurs internes (Divisions, Service Clients, CDG) et externes (GMS, transporteurs).
- Supervisez les dossiers assurance en lien avec le service juridique Groupe
Le profil recherché
Titulaire d'un bac+2 à minima, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous êtes un manager de terrain, opérationnel qui apprécie faire monter en compétences ses équipes au quotidien.
Vous placez la satisfaction client au cœur de vos préoccupations ? Vous savez maitriser les flux importants et gérer le stress?
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