69 - LYON
CDI
28/32K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire Service Client (H/F)
Vos missions sur le poste seront :
- Gestion des propositions de commandes
- Réception et saisie dans SAP des commandes (EDI, papier,etc.)
- Gestion de pénurie (ATP) et application des règles d’allocation de stocks
- Traitement des litiges (quantités et délais)
- Analyser l’activité du client
Le profil recherché
Votre profil :
- Vous disposez d'un Bac +2 et justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez Excel (RechercheV et TCD) et SAP (requis)
- Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et êtes reconnu pour votre esprit d'analyse et de synthèse.
- Vous avez un excellent relationnel et êtes capable de vous adapter rapidement à votre environnement.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.