76 - Rouxmesnil-Bouteilles
CDI
20/24K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant ADV (H/F)
Les missions sur le poste :
- Gérer la réception et le classement des contrats de ristournes.
- S'assurer de la conformité des contrats par rapport à la politique commerciale.
- Enregistrer les contrats dans les outils informatiques (base Excel et SAP),
- S'assurer, avec le support des commerciaux, du contrôle de cohérence des périmètres client et du contrôle du juste niveau de provisions
- Assurer la mise à jour et la diffusion des états de reporting pour le commerce,
- A échéance des contrats, déclencher les règlements clients (vérification du CA réalisé vs objectif, récupération des Bons à payer, déclenchement des demandes de règlement).
Le profil recherché
Le profil recherché :
- Vous justifiez d'une première expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire
- Vous êtes issue d'une formation Bac +2 minimum
- Vous maîtrisez impérativement Excel (TCD et Recherche V) et un ERP
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du commerce.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.