77 - Moissy Cramayel
CDI
45/55K€
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Les missions principales pour le poste Responsable Service Client (H/F)
Au cœur de l'entrepôt, vous dirigez d'une équipe de 7 personnes réparties entre chargés de litiges et chargé de clientèle grand compte.
Vous serez responsable :
- Du suivi des litiges ;
- Du suivi de la relation client en général et d'un client unique en particulier. À ce titre, vous l'accompagnerez dans des projets de développement informatique et commercial, mesure de la satisfaction et mise en place de KPI et reporting ;
- De la mise en place et la tenue à jour de procédures dans une logique d'amélioration continue ;
- De la conduite de projets.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction avec laquelle vous serez en contact quotidien et à qui vous soumettrez régulièrement des rapports sur les différents projets en cours et sur l’évolution des indicateurs.
Le profil recherché
Profil :
Vous disposez d'une rigueur reconnue et d'une forte capacité de travail. Vous avez une bonne connaissance des secteurs de la logistique et du e-commerce.
Vous êtes titulaire d'un Bac +4/5 en école de commerce ou ingénieurs et vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience.
Vous maitrisez la suite Office et Excel (TCD, RechercheV) n'a aucun secret pour vous.
Rémunération :
40000 - 50000€ fixe (selon profil)
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